• COLD STEEL MINI KOGA - Self defense tool
  • COLD STEEL MINI KOGA - Self defense tool
  • COLD STEEL MINI KOGA - Self defense tool
COLD STEEL MINI KOGA - Self defense tool Agrandir l'image

Mini Koga Cold Steel Self defense Tool

CS91MK

Nouveau produit

- Longueur totale : 16,50 cm environ
- Nylon renforcé
- Très utile en Self Defense sur les conseils de l'expert Bob Koga

17,95 € TTC

En stock

Fait de plastique incassable, le Koga SD peut augmenter la capacité de l'individu moyen à se défendre avec succès.

Avec une formation adéquate
, il peut fonctionner comme une aide fantastique pour les effets de clef ou les prises de soumission.
Mais là où
il excelle vraiment, c'est un outil d'impact formidable.
 
Les coups portés avec le poing peuvent être trop faibles, ou pire, entrainer une fracture de la main, tandis que les coups frappés avec un bâton ou une matraque peuvent être trop puissants entraînant des blessures graves ou même la mort.

Le Koga SD résout ce problème : combler parfaitement l'écart en concentrant et en grossissant l'effet de coups de poing, tout en minimisant les risques de blessures permanentes ou la mort.





Cold Steel n'y va pas par 4 chemins en terme de slogan : "World's Strongest, Sharpest Knives" : "les couteaux les plus robustes et les plus tranchants du monde".
Cold Steel, compagnie Américaine, a été fondée en 1980 par l'emblématique Lynn Thompson qui n'hésite pas à payer de sa personne afin de démontrer, vidéos à l'appui, que son slogan n'est pas qu'une illusion.
Cold Steel est à l’origine du renouvellement du tanto.
Le tanto est originellement un petit katana japonais ne dépassant pas 30 cm, le profil très anguleux n'était pas une caractéristique spécifique du tanto. Pourtant, dans le vocabulaire moderne de la coutellerie, lorsque le terme tanto est évoqué, il renvoie à une forme de lame très anguleuse, on parle de tanto pour un couteau fixe comme pour un couteau pliant. Or le tanto "moderne" ou "occidental" est né dans les ateliers Cold Steel.
Ce profil a été repris par de nombreuses marques, mais la gamme Cold Steel, grâce à son savoir-faire en la matière, reste inégalée.
Ses couteaux pliants sont disponibles avec des profils de lames variés mais surtout avec des tailles imposantes. La marque conçoit des couteaux pliants ou fixes mais aussi des machettes, des épées et des sabres de toutes tailles.
Cold Steel ambitionne de rendre ses couteaux pliants aussi robustes que les fixes, le Triad Lock est en ce sens un excellent système.
Il permet au couteau de ne plus avoir de jeu. Ce système apparenté à un "back lock" (ou verrouillage à pompe) est plus sophistiqué et permet un rattrapage automatique du jeu au fur et à mesure de l'usure du couteau.

Mini Koga Cold Steel Self defense Tool militaria import surplus militaire

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mini Koga Cold Steel Self defense Tool

Mini Koga Cold Steel Self defense Tool

- Longueur totale : 16,50 cm environ
- Nylon renforcé
- Très utile en Self Defense sur les conseils de l'expert Bob Koga

Produits apparentés

Includes products updated are similar or are same of quality