Livraison

6-1 - Modalités
Les articles seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande en France Métropolitaine, Outre Mer, Union Européenne, Suisse, etc. Le choix du mode de transport est laissé à la discrétion de Militaria Import en fonction du volume et du poids. Néanmoins les envois par la poste en COLISSIMO sont les plus fréquents.

6-2 - Réserve d’usage

L’acheteur à l’obligation légale et contractuelle de vérifier l’état physique et le contenu du colis à la réception de ce dernier. Toute contestation devra se faire sous la forme de « réserves manuscrites » détaillées, datées et signées et envoyées en lettre recommandée avec AR, dans les 2 jours ouvrés suivant la date de livraison.

6-3 - Délais

Selon disponibilités des articles commandés, les livraisons seront effectuées sous 3 à 10 jours à réception du règlement.

6-4 - Erreurs de livraison

Dans le cadre d’une livraison qui ne lui serait pas destinée, l’acheteur est tenu de garder le colis en l’état et d’en informer le service clients de Militaria Import par téléphone au 04.99.23.93.16. Une étiquette Colissimo de retour vous sera envoyée afin de l'apposer sur le colis de retour

Militaria Import

Vêtements et équipements militaires - Surplus militaire - Militaria - Vintage - Survie - Airsoft - Gendarmerie - Sécurité - Défense